• Bonne année !

    J'ai dormi 4 heures, je suis arrachée...

    Bonne année, bonne santé, bon tout ce que vous voulez, je vous souhaite juste de faire mieux qu'en 2017 ! Bref, cette étape chiante étant faite, rentrons dans le vif du sujet : cette année passée.

    Alors, 2017 en chiffres, qu'est-ce que ça donne ? Des records.

    • 4 390 visiteurs
    • 12 250 pages vues
    • 130 articles
    • 4 sondages
    • 158 visiteurs en un jour
    • 743 pages vues en un jour

    C'est l'année la plus productive du blog, et je suis vraiment, vraiment contente que mes efforts aient payé. J'espère qu'on continuera sur cette lancée !

    Mais cette année, ce n'est pas que des chiffres (même si ça m'obsède, hein, parce que les mathématiques c'est fantastique), c'est aussi de longues heures à me balader sur Eklablog, à rencontrer des gens et à parler avec eux : Sasha03, Mad Hatter, Nienor, Le Borgne, Damstarr, Vibe, Génération Lecture et bien d'autres (je pense à vous, c'est juste votre pseudo qui m'échappe : la sénilité avant l'heure...).

    J'ai même été élue Présidente ! (c'est beau, non ?)

    On peut aussi noter une héroïque co-rédaction avec Mad Hatter (qui ne fût pas de tout repos, loin de là...). Comme quoi, écrire des bêtises à longueur d'articles, ça aide à se faire des potes : soyez cons, vous serez bien entourés. (ceci est un conseil non approuvé par la législation de la plateforme)

    Et cette année a aussi marqué le début d'un projet qui me tient à cœur : la publication de ma fiction Cernunnos. Parce qu'on peut bien se considérer auteur, mais tant que l'on n'a rien publié, on ne peut pas le prouver. Alors, pour moi, c'est la preuve que je peux vraiment me considérer comme un écrivain. Merci à tous ceux qui l'ont lu et m'ont laissé un petit commentaire, ça me touche vraiment qu'on s'intéresse à mon travail (même quand il met trois mois à sortir *kof*). J'espère vous retrouver tous les 24 du mois pour la publication de chaque nouveau chapitre !

     

    En bref, 2017 a été une formidable année sur Eklablog,

    riche en rires et en débats,

    et je souhaite sincèrement à tout le monde

    d'en vivre une comme celle-ci en 2018.

    « Congés de fêtesThe Full Monty : Le Grand jeu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:26
    Je te souhaite tout le bonheur possible, à toi ainsi qu'aux autres personnes citées dans ton article. Je suis vraiment content que tu ait dépassé des records mais à sortir un article par jour pendant une semaine cela montre ton profond investissement à l'égard de ton blog. Aurais-tu des résolutions particulières pour la nouvelle année?
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 19:32

        Merci ^^.

        Des résolutions ? Hum, pas vraiment. Déjà, m'investir encore plus dans l'écriture et (peut-être) faire éditer l'un de mes récits cette année. Et aussi (surtout), éviter les périodes creuses sur le blog, toujours avoir un article sous le coude. Et toi ? ^^

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 20:01
        J'ai déjà mon blog en chantier donc ma principale résolution est de sérieusement me mettre à l'écriture, en commencant par l'acquisition d'un vrai logiciel de traitement de texte x). Découvrir de nouveaux talents sur la plateforme, reprendre contact avec certains utilisateurs et tenter de rameuter du monde. Je connais un peu le domaine de l'édition, tu as une maison en tête?
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 20:05

        Ça en fait du boulot, va falloir se motiver XD. 2018 va être l'année des travaux de réaménagement, j'ai l'impression ^^.

        Pas de ME en tête pour l'instant, mais déjà je préfère éviter Bragelonne, pour ne pas être noyée dans le flot de l'édition de masse. Après, toute ME sérieuse et honnête qui correspond à mon projet est bonne à prendre ^^.

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:38

    Je suis citée dans un de tes articles, c'est la gloire ^^

    Bonne année  à toi !

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 19:47

        Profite du coup de pub, je fais pas souvent de placements produit :p

        Merci ^^

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:19

    Bonne et pétillante année depuis le Nord à toi aussi, avec pleins de licornes et de chaton-tartines.

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:39

        Et des alpagas unijambistes aussi ! <3

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:34

    Bonne année Présidente ! Plein de réussite pour ton blog et dans ta vie en générale !

    Si tu cherches un porte-parole, un secrétaire ou tout simplement un larbin, fais moi signe je suis dispo !

    (La main sur le cœur )

    Reindeer ! Reindeer !

    Tu es l'éclat d'Ekla !

    Reindeer ! Reindeer !

    Pour toi, on marche au pas !

     

    Bonne année 2018 !

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:36

        Merciii ! <3

        De la réussite pour toi aussi, cher citoyen, et bonne année ! ^^

        (j'aime beaucoup cet hymne à ma personne XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :