• Extrait n°2 - Cernunnos

    Extrait n°2 - Cernunnos

    (excusez la faute de frappe...)

    « DiscriminasawBienvenue dans la No Bra Team »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre à 16:54

    Je sens que ça va être top c't'histoire !! On reconnais bien ta patte ! ^^

      • Samedi 11 Novembre à 16:55

        J'espère bien ! Que vous soyez pas déçus au bout du compte... ^^"

    2
    Samedi 18 Novembre à 22:31

    Ok alors 3 mots: Je suis surprise ! Etant tombée en premier sur ton article sur le NaNaWriMO et vu le nombre faramineux ne mots qu'il faut écrire, je m'était réjouie de trouver une histoire originale complète bien que brouillonne. L'humour inattendu du premier extrait m'a fait sourire et je suis aller sans rechigner lire le 2eme. Et là, BOUM ! Surprise, choc total ! Ce humour 'noir' mais bien tranchant, ce style ultra net c'est censé être un truc écrit en temps limité ?! Bref je m'attendais à juste une autre histoire trouvée sur internet et là tu viens de me démontrer que ma croyance dont je ne connaissait même pas l'existence que : 'on ne trouve pas sur internet de choses vraiment bien écrites (comme dans un vrai livre) et d'auteurs avec un vrai style d'écriture bien à eux' était totalement fausse.

    Voilà je n'attends pas particulièrement Cerunnos mais, pour ça, merci.

      • Dimanche 19 Novembre à 10:24

        Eh bien, je suis heureuse d'avoir fait une adepte, je dois dire. Ça me remonte un peu le moral en cette période de page blanche prolongée ^^.

        Et oui, je n'ai pas corrigé un mot de ce que j'ai publié (la preuve en est cette immonde faute de frappe en plein milieu XD). Le but du nano, c'est vraiment la quantité sans la qualité alors je suis ce crédo pour une durée limitée.

        J'écris depuis un bout de temps, ce qui explique sûrement mon style plus affirmé que la plupart des fictionneur d'internet qui ne font que commencer à s'exprimer. Pour moi, c'est plus une vocation qu'un passe-temps donc je cherche à m'améliorer, ce qui n'est pas le cas de tous les écrivains (bien qu'il y en ait de sérieux dans leur démarche). J'ai aussi fait beaucoup de bêta-lecture pour d'autres écrivains amateurs comme moi et on s'est entraidés un bout de temps. Bien écrire, c'est beaucoup d'exercice et de répétition.

        Bref, j'espère que tu jetteras un coup d’œil à Cernunnos à sa publication, enfin, si le cœur t'en dit ;)

    3
    Samedi 18 Novembre à 22:40

    (Au fait je viens de voir que tu aime les fics et ton humour m'a un peu fait penser a ça, si tu connais pas:

    https://www.fanfiction.net/s/6930590/1/Amphisiologie

    "- Qu'est-ce que c'est ?
    - Un bon gratuit pour les putes de l'allée des Embrumes, je réponds à Rogue en lui collant de force mon prospectus dans les mains."
    On me dit conne, folle, insensible, arrogante et centrée sur moi-même ? FAUX. Mon altruisme est sans limite ! Et c'est bien simple, si je n'étais pas là je me demande bien comment certains se débrouilleraient pour s'épanouir.
    )

      • Dimanche 19 Novembre à 10:28

        Je suis allée jeter un coup d’œil à la fic et c'est vrai qu'elle est plutôt piquante dans le genre... J'aime beaucoup ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :