• Fini. Done. Vertig.

    J'ai fini.

    J'arrive pas à réaliser que j'ai mis le mot fin sur ce manuscrit. J'ai fini Cernunnos et j'ai l'impression d'être complètement perchée et d'être redescendue trop vite en même temps. Niveau sensation forte, on est au niveau d'un premier tour dans le Space Mountain, le mal des transports en moins.

    « "L'homme ordinaire", Mr. RouxCernunnos, c'est bien, et après ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:35

    Cool ! Je m'y met tout de suite ! Remets-toi vite ^^

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:25

        J'ai récupéré un bout de mon âme, mais je pense que le reste est encore dedans x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :