• "L'Amérique pleure", Les Cowboys Fringants

    Jusqu'à cette musique, je pensais que ce groupe était français... Eh bah non ! Profitez bien de cet accent mélodieux et de ces paroles de qualité ♥

    « DDL #8 : Watership DownDDL #9 : Renard de Morlange & Rouge Braise »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril à 11:24

    Uiiii !!! Les cowboys -fringants !!!

    (Ils ont un accent assez reconnaissable je trouve)

    Moi ça fait 3 ans que je connait maintenant grâce à une fille qui chantait beaucoup en colonie de vacances. Mes prefs c'est La reine, Les étoiles filantes et Paris -montréal.

    Voila voila je m'incruste bonjour petite personne, j'ai cliqué sur ton profil et j'ai vu ça en dernier article du coup je m'octroye le droit le laisser le premier comm =)

    Mais promis je fais un tour du blog juste après (quoique ce profil je l'ai déjà vu souvent m'étonnerait que je sois pas venue ici y'a longtemps)

     

      • Vendredi 10 Avril à 17:31

        Je les ai connus à travers "Plus rien" (quand j'étais en seconde), qui joue assez peu sur des expressions québecoises. Je n'avais jamais écouté le reste de leurs œuvres. Avec le confinement, je suis tombée dessus et c'est seulement là que j'en ai écoutées où ils ont un accent à couper au couteau x)

        J'aime beaucoup "Les étoiles filantes", mais "Marine marchande" est pas mal aussi. En fait, je crois que l'album "Octobre" est mon préféré ^^

        Merci pour le commentaire ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :