• Le Pas de Deux

    Comme vous le savez sûrement, j'ai un compte Wattpad (*se fait huer*) et bien que je l'aie laissé à l'abandon un petit moment, j'ai eu envie de le reprendre et de continuer la petite histoire que j'y avais publié.

    On ne peut pas dire que je surfe sur la vague populaire du moment puisqu'il s'agit d'une histoire pseudo-réaliste "feel-good", en contraste total avec Cernunnos donc (où on mêle plutôt fantastique et ambiance anxiogène). Le Pas de Deux, c'est l'histoire de Johan, un jeune sprinter dont la carrière va s'effondrer du jour au lendemain à cause d'un accident. Déprimé, il se laisse aller, jusqu'à ce qu'une erreur le traîne en justice. Là, il écopera d'une peine assez particulière.

    Je vous laisse découvrir le "chef d’œuvre", mais sachez que je n'ai pas corrigé de façon hardcore donc certaines phrases vont clocher. Ce n'est clairement pas le récit le plus travaillé que j'aie pu écrire, mais il me rend heureuse : il a cette petite atmosphère fleur bleue qui me fait sourire.

    Bref, il n'est pas encore fini et je travaille encore dessus (bien que Cernunnos soit prioritaire), donc ça me ferait plaisir d'avoir quelques avis. Vous pourrez la trouver ici :

    Le Pas de Deux, écrit par ReindeerRodolphe

    Tschuss !

    « "Gas Gas Gas", ManuelLivre Paris 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars à 16:34

    C'est sympa !! Mais c'est moins ma came !! Enfin, on reconnais bien ta touche si caractéristique... et ouais t'as la touche ^^

    Cernunnos forever !!

      • Vendredi 16 Mars à 22:31

        J'avais prévenu ! ^^ (et ce texte a au moins deux ans de plus que Cernunnos, on peut au moins lui laisser cette excuse-là ^^)

        Tant mieux si on reconnaît bien que c'est moi qui n'ai fait °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :