• Aaaaah... Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes lectures. C'est à dire que je ne lis pas beaucoup en ce moment, non plus. Mais voilà, je suis tombée sur ma nouvelle référence en terme de romance LGBT, alors il fallait absolument que je vous la partage !

    /!\ Ce web-comics fait des occurrences explicites au sexe /!\

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    13 commentaires
  • J'avais promis de mettre des extraits. Ça a mis le temps qu'il faut mais voilà le premier ! Sur une image, évidemment, désolée pour la gêne occasionnée. J'espère que ça vous donnera l'envie de jeter un œil à l'histoire quand elle pointera le bout de son nez...

    (Rappel : Ce texte est le fruit de mon travail et s'il vous prenait l'envie de l'utiliser sans mon accord, je rappelle que c'est une atteinte à ma propriété intellectuelle, un délit qui est passible d'une jolie amende... Et je parle pas du truc qui se mange pour ceux qui en doutent encore.)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Plop.

    J'ai un peu la flemme de faire des articles compliqués en ce moment, surtout avec l'écriture qui avance bien (mais pas toute seule) et moi qui vais très bien... Oui, c'est surprenant pour vous qui m'avez surtout vue déprimée, mais je suis bien ! Ce serait presque bizarre si je n'avais pas fait de gros progrès récemment. Du coup, ma playlist s'est pas mal dynamisée. Je vous laisse en découvrir une sélection de dix morceaux non hiérarchisés (si ça vous intéresse, je vais pas vous forcer).

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • En fait, j'ai juste tous les drivers à fond ! Putain, je vais pouvoir régler tellement de problèmes juste en sachant ça... C'est merveilleux, c'est magnifique, merci !

    Commençons l'opération "Régulation des drivers" dans la joie et la bonne humeur : qui m'aime me suive !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Plop !

    Ce mois-ci, j'étais en camp NaNoWriMo (un défi qui consiste à écrire autant de mots que l'objectif qu'on s'est fixé en un mois tout pile) et, bonne nouvelle, je l'ai fini ! J'ai écrit 15030 mots sur 15000, ce qui est plutôt pas mal, pour quelqu'un d'aussi irrégulier.

    Bon, ça n'a pas conclu mon histoire... Elle est extrêmement longue, on va pas se mentir. Mais ça m'a menée à 47300 mots et plusieurs scènes clé sont fixées sur papier (façon de parler) donc je suis très, très contente. Et fière de moi. Bah oui, si on l'est pas pour soi-même, c'est pas les autres qui le seront !

    Donc voilà, j'espère vous mettre quelques extraits du bousin dans pas trop longtemps.

    Tschuss !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires