• Je suis dans ma période nostalgique, alors je ressors de vieilles musiques qui me plaisent beaucoup. Celle-ci date de 1995, avant ma naissance. C'est fou de savoir qu'il y a eu bien plus de bonnes chansons à cette période que durant les dernières années... Même si on arrive toujours à trouver son bonheur en creusant un peu. Enfin, ça doit juste être pour moi et mes goûts un peu vieillissants.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires
  • Bon, il était temps que je fasse une publication en rapport avec la saison. Après tout, qui dit fêtes de fin d'année dit ?

    Non, pas "indigestion"... Enfin si. Mais je m'attendais un truc plus classique, comme "Père Noël", par exemple.

    Bref, voilà de quoi combler les amateurs d'humour gras et de critique sociétale (ouais, on aime bien ça ici). Oldelaf est un as dans l'art de faire ce à quoi on ne s'attend pas, que ce soit avec "Le café" où il décrivait la lente descente aux enfers d'un drogué à la caféine ou dans "Bérénice" où il met en garde contre le voile rose que peut nous poser l'amour devant les yeux, car évidemment, personne n'est parfait.

    Bonne écoute !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Avis aux amateurs de la chanson à texte et d'humour noir : je pense qu'il y a de quoi creuser du côté de Mr. Roux 

    Pour les autres... Écoutez vraiment jusqu'au bout, c'est une merveille : je suis sûre que ça vous plaira même si c'est "pas votre truc la chanson française, c'est ringard et ça pue des pieds".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    7 commentaires
  • Ce clip m'a mise en PLS. La musique est cool aussi, mais on a du mal à l'apprécier quand on mouche ses grosses larmes dans son mouchoir à carreaux.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Je n'ai jamais vraiment écouté les L.E.J., mais je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement. J'adore cette musique, autant pour les paroles que la façon de l'interpréter... Cette voix détachée, presque condescendante, ça me fait frissonner. J'adore. C'est que du bon.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique