• Résultat de recherche d'images pour "haters gonna hate"

    Comme dans une majorité de facultés en France, l'IUT où j'étudie propose des pulls avec un logo à l'image de l'établissement, je ne vous apprends rien. Mais voilà, avant de venir à l'IUT, j'avais déjà fait une année dans un autre établissement dans le but de faire une classe prépa BCPST, et c'est de là qu'est partie toute cette controverse.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    29 commentaires
  • Après le film, le comicbook, c'était inévitable... pour moi, j'entends bien. J'avais adoré le film, alors quand m'a sœur a déposé ce livre de sainteté sur mon bureau, autant vous dire que j'ai littéralement grimpé aux rideaux ! (bon, avec prudence, hein, parce que ma tringle a des tendances suicidaires en ce moment...)

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bon, je viens juste de tomber sur cette vidéo et, pour le coup, je me suis sentie très proche de ce(tte) vidéaste sur beaucoup de points, notamment la non-binarité, la confiance en soi et même la construction de l'identité par rapport aux autres. Je me suis sentie bien de savoir que je n'étais pas seule à être "comme moi", et que moi, c'était aussi beaucoup d'autres personnes qui vivent un peu ma vie mais à leur manière, dans leur ville avec leurs proches et leurs soucis. Bref, je pense que ce témoignage peut faire du bien à d'autres personnes que moi. Charlotte fait aussi des vidéos sur la chaîne de madmoizelle, ici.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Karina Farek, le nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, vous la connaissez sûrement : ses œuvres se baladent un peu partout sur le net, mais plus que ses dessins humoristiques et ses illustrations magnifiques bien que minimalistes, c'est surtout l'une de ses vidéos qui m'a touchée. Vous pouvez la visionner ici. Sérieux, allez la regarder : vous m'en direz des nouvelles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires
  • Tous ceux qui ont vu le film vous le diront : ils ont chialé comme des mauviettes tout le long, comme ils doivent le faire actuellement en écoutant ce simple morceau. Bref, cette musique est magnifique, comme toutes celles de ce foutu film trop triste pour son propre bien. Alors écoutez-la jusqu'à être secs comme des raisins, ça vous fera du bien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    10 commentaires