• JE SUIS JOIE !

    Mon cher Le Borgne (le post ici) m'a taguée il y a de cela un moment sur son blog. J'avoue être très en retard sur ma réponse... Mais mieux vaut tard que jamais !

    Les règles originales ont été posées par Tsunn :

    11 questions sont posées à une personne
    Cette personne répond aux 11 questions
    Puis en invente 11 autres
    Et mentionne ensuite 11 personnes
    Qui devront répondre aux 11 questions inventées
    Et ainsi de suite.

    Voilà donc ma réponse aux questions posées

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    34 commentaires
  • Hey hey hey !

    J'aime les GIF de chats, OK ?!

    Comment vous allez ? J'espère que vous êtes encore là malgré ma grosse absence... En fait, j'ai pris de grosses, grosses vacances sans trop écrire et sans publier. En fait, je pense que j'avais un peu besoin de faire descendre la pression que je me mets avec toutes les publications que je promets, que je publie en retard et qui me font culpabiliser.

    Bref, ce blog doit rester un plaisir et je travaille (c'est paradoxal) à retrouver un véritable plaisir dans le partage, celui que j'avais au lancement de ce blog. Mais parlons de choses plus sympathiques ! J'ai bien entamé le chapitre VI de Cernunnos et il devrait sortir dans pas longtemps. J'espère pour demain, mais ma connexion étant assez instable, je ne peux pas promettre qu'il sortira demain à 8h. Du coup, je vous le promets pour cette semaine ! C'est mieux que rien !

    Tschuss, ihr alle ! <3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    11 commentaires
  • Ces pubs m'énervent... Je les vois passer en boucle sur Gulli entre deux épisodes (rediffusés pour la cinquième fois) de Zig & Sharko ou Oggy et les cafards (y'a que ça... Pleurez pour moi). Si vous ne les avez pas encore vues, déjà : bande de petits chanceux ! Ensuite : voilà l'objet du crime, mais soyez bien conscients que je ne fournis pas l'acide pour la douche oculaire après visionnage.

    Je vous épargne la troisième, qui a disparu de la circulation, parce que je suis quand même un être humain. Alors, pourquoi c'est mauvais ?

    ...

    ...

    ...

    Vous vous posez réellement cette question ou vous le faîtes juste pour me voir m'énerver ? Avouez, ça vous amuse de me voir tirer sur les ambulances.

    Mais bref ! C'est mauvais pour plusieurs raisons. Déjà, le point le plus important : ce n'est pas drôle, c'est juste immensément ridicule et malaisant. Quand j'entends le début de la musique, j'ai juste envie de partir m'enterrer au fin fond du Guatemala pour ne plus ressentir ce malaise. Et imaginez ces pauvres gosses dans quelques années quand ils reverront ces images d'eux... Pas sûre qu'ils soient aussi enjoués que durant le tournage.

    Deuzio : c'était quoi le projet ? Montrer qu'on reconnaît les youtubeurs à la télévision, ou les tourner en ridicule en les comparant à des gosses qui font les andouilles devant une caméra ? Parce que quitte à faire une pub sous ce format, ce serait sympa d'en faire une qui ne fait pas fuir l'audience.

    Tertio... POURQUOI C'EST LA FILLE QUI PARLE D'AMOUR ? Sérieux quoi. Les filles ont d'autres centres d'intérêt que d'embrasser un géant bleu. Surtout que pour avoir cette couleur, elle aurait dû lui rouler un sacré patin. Alors ce serait gentil d'arrêter de véhiculer des clichés, on a déjà assez des Lego Friends et autres conneries roses pour nous apprendre qu'une femme ne sait que faire du shopping et la cuisine.

    Bon, je dois au moins reconnaître à cette campagne de pub un  certain respect du "quota ethnique" (Dieu que cette expression est laide). Bah, parce que quitte à ridiculiser des gosses, autant ridiculiser tout le monde.

    Franchement, je ne sais pas qui ils essaient de toucher avec cette pub, mais si des gosses veulent de ces bonbons (ultra chimiques soit dit en passant) après avoir vu ça, faut les faire piquer, c'est pas possible.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • Aujourd'hui a vraiment été un jour spécial : je crois que je n'ai jamais eu autant de chance de toute ma vie, et franchement, ça donne la patate ! A tel point que je n'ai pas allumé une seconde mon ordinateur en fait je n'ai pas posé mes fesses de la journée. Mais que s'est-il donc passé ?

    Que ceux qui n'en ont rien à foutre de ma vie lèvent la main.

    ...

    Bien.

    ...

    Vous pouvez partir, cet article ne vous concerne pas.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • Je suppose que tout le monde a déjà vu cette scène... Sinon, allez voir ce film. NOW. Mais ce n'est pas le sujet.

    Voyez-vous, avec ma famille, on a eu une discussion très philosophique sur le fait que ceci est une référence à une chanson française déjà existante, mais dont les paroles exactes seraient :

    Celui qui prend son cul pour une trompette.

     Du coup, (c'est tout de suite moins poétique et) je voulais vous demander si ça vous disait quelque chose. Parce qu'on ne doit pas être les seuls à connaître ce truc, non ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique