• Moi, Présidente !

    Moi, Présidente de la République, je ne vous ferai pas de beau discours !

    ...

    Meeeeerde...

    On la refait. Hum hum... Un deux, un deux ?

    Moi, Présidente, je promets que je ne vous ferai pas de promesses ! (tu crois qu'il ont remarqué quelque chose ? Naaaan, t'inquiète, ils sont bien trop crédules...)

    Jamais je ne vous mentirai, je ne ferai qu'omettre les information ! Je vous volerai vos droits, mais je le ferai avec amour... *claquement de cravache* (Tous aux abris, les gosses, et... Ah, mais rhabille-toi !) *referme sa braguette* *avec amour, évidemment* Car s'il y a un problème, dans ce pays, c'est la démocratie, je propose donc de s'en débarrasser. Sérieux, à quoi ça vous sert de pouvoir voter ?

    Moi, Présidente !

    C'est comme les enfants, ça ne devrait pas exister. Alors je légaliserai l'infanticide. Qui n'a jamais rêvé... (De ces terres lointaines aux confins du pays Incas... Tu t'égares. Oups, désolé...) Mais bordel ! Arrêtez de me perdre ! Ou je légalise le suicide ! (C'est censé être une menace ? Je doute de son efficacité... Elle devrait plutôt tuer des chatons. Tu es diabolique... Moui, je sais) *en PLS dans un coin* Tout le monde s'en fout de mon discours, de toute façon... (On n'osait pas te le dire... Honnêtement, ton discours, il pue la loose... Ouais, tu devrais leur dire quelque chose de concret)

    *sèche ses larmes* Bon, OK, pour une fois, je vais m'écouter et vous dire ce que j'ai toujours eu envie de vous dire, à vous, population d'internet, et à mes chers concurrents...

    Je vous emmerde. Du plus profond de mon âme.

    Et je le pense... avec amour, évidemment.

    Ah, et j'oubliais : votez pour moi.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    11 commentaires
  • Hey hey hey !

    Alors que je me baladais tranquillement sur le Forum des Jeunes Écrivains, je suis tombée sur un topic qui posait cette question : Comment écrire un best-seller ? (question relativement stupide au demeurant) A cela, un commentateur (Mikaroman, pour ne pas le citer) a répondu par une petite histoire très intéressante :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Hey !

    Aujourd'hui, je suis allée à la librairie. J'avais une grosse envie de m'acheter des romans (une envie comme une autre). Arrivée là-bas, j'ai cherché... pendant une put*in d'heure ! J'ai fouillé le rayon fantasy de fond en comble et j'ai rien trouvé ! J'ai cherché des romans un peu originaux, pas forcément un coup de cœur, mais juste des romans qui attireraient mon attention... Mais non.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • Hey hey hey !

    Ne me tuez pas... s'il vous plaît...

    J'ai mis le temps (beaucoup trop, je sais, je suis nulle pour tenir les délais...) mais les résultats sont enfin là ! Je tiens juste à remercier les trois participantes pour leur investissement et leur talent mis à contribution pour ce petit évènement. Je vais donc annoncer la grande gagnante (il ne s'agit pas d'un podium, les deux autres sont au même niveau) :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • Hey hey hey !

    Ça fait longtemps que j'ai pas posté de conneries. Et là, j'en ai une bien bonne ! Saviez-vous qu'il y avait deux types d'organismes vivants en ce monde ? On les différencie au moment de la formation de l'embryon : certains commencent par la bouche, et les autres par l'anus. Devinez à quelle catégorie on appartient...

    Eh oui, à la base, nous sommes tous des trous du cul.

    Radio Bambi #11 : Un peu de poésie...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique